![]() |
![]() |
|
|
|||||||
| Inscription | GALERIE PHOTO | FAQ | Membres | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Bon plans & questions matériels Vos questions et bon plan. Pas de tests dans cette catégorie. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
ce n'est pas pour moi bien évidemmennt, mais je cherche une ponceuse pour offrir à ma nièce, elle a déjà fait trois stages et elle est déjà bien douée. elle a une ponceuse qui chauffe enfin un petit rien J'en vois un peu partout et les marques que je vois souvent c'est Promed je souhaiterais qu'elle ne fasse que peu de bruits, avant et arrière, qu'elle ne chauffe pas enfin une bonne ponceuse mais pas à 600 € j'ai vu sur le site rydnails des ponceuses mais je n'ai jamais rien commandé à ce site et j'hésite entre deux la 52O et une autre qui commence également par 5... il y a quatre chiffre. Mais je n'ai pas de préférence de marque , je me renseigne, j'espère la recevoir encore pour Noël. Merci à toutes de m'aider dans mes recherches, j'en ai vu une chez Américains nails, superbe mais 600 € et la première elle chauffe mais beaucoup moins onéreuse bisous :514253: |
|
|
|||
|
|||
|
Un petit UP - merci les filles
bisous:514253: |
|
|
||||
|
||||
|
je n utilise pas de ponceuse desolé capucines de ne pas pouvoir te renseigner je ne fais les ongles que sur moi bisous
|
|
|
||||
|
||||
|
Je ne serais pas de bons conseils car j'ai acheté ma ponceuse sur ebay USA et je ne connais pas vraiment les ponceuses Promed sinon de nom !
Il va sûrement y avoir quelqu'un qui connaît un peu mieux !!!
|
||||
|
||||
|
désolée capucines, moi aussi je l'ai achetée sur e-bay et je crois que c'est la même que ozvane d'ailleurs!!
|
||||
|
||||
|
bonsoir, moi j'utilise la ponceuse de chez Promed la 2520 elle est trés bien, elle vaut au alentour de 300€ parfois moins lorsqu'il a des petits prix, je l'ai prise chez AMERICAN NAILS. ne pas prendre la 520 elle vibre. Il faut aussi prendre de bonnes fraises, chez ERIKA H ils ont des fraises super. voilà si besoin d'autre renseignements pas de problèmes .
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Un grand merci pat de velours, je vais me rendre sur le site, je voudrais lui offrir une ponceuse qui ne vibre pas et je préfère mettre un peu plusn chère et les embouts tu les as achetés sur ce site? As-tu l'url du site de chez Erika H, cela ne me dit rien du tout :514253: Dernière modification de Mamounette, 16-12-09 à 02:40 AM |
|
|
||||
|
||||
|
Bonsoir Capucines,
Celle à 325 € est très bien. J'ai travaillé avec en formation et je dois me l'acheter bientôt. http://www.framenails.fr/boutique/po...c-120_136.html |
| Le membre suivant dit MERCI à paulette pour son message | ||
Mamounette (19-12-09) | ||
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
merci pour l'url, je vais regarder sur ce site également, elle ne vibre pas et ne chauffe pas c'est quand même important bisous:514253: |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Coucou Capucine, J'ai bossé avec cette ponceuse et c'est vrai qu'elle ne vibre pas et ne chauffe pas. Les embouts sont d'excellentes qualités et le manche assez léger. J'ai également trouvé le design sympa et il se décline en plusieurs couleurs. Je pense que tu as le choix entre plusieurs ponceuses sympa de qualité.....
|
| Le membre suivant dit MERCI à paulette pour son message | ||
Mamounette (17-12-09) | ||
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|
et