![]() |
![]() |
|
|
|||||||
| Inscription | GALERIE PHOTO | FAQ | Membres | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
|
Article Tools | Affichage du sujet |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
TEST GEL DE CONSTRUCTION Marque:NailDesignEuorDiscountNom commercial exact du produit: gel de construction épais / builder gel clearSite: http://www.naildesigneurodiscount.co...::::a5092.htmlPrix constaté: 1.95Contenance: 5mlPrésentation ou conditionnement du produit: 5/5Qualité & efficacité: 5/5Rapport au prix: 5/5Mes commentaires: Gel épais, très pratique à modeler, il ne coule pas. Il s'auto-égalise. Je l'aime particulièrement pour la construction sur chablons. Existe aussi en pinkPhoto du produit: |
|
|
||||
|
||||
|
:514253:
|
|
|
||||
|
||||
|
merciii il est vraiment pas cher dit donc!!
|
|
|
||||
|
||||
|
:755788:
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai oublié de dire que pour moi qui est du mal à faire un beau bombé surtout sur le pouce, avec ce gel c'est d'autant plus facile.
|
|
|
||||
|
||||
|
:755788:
|
|
|
||||
|
||||
|
il ressemble très fortement au wrap d'ongle24 mais préfère la qualité de chez ongle24. pour avoir testé les 2
|
|
|
||||
|
||||
|
une amie me la fait tester, je l'ai utilisé sur 3 cliente et sur moi il est très très bien eu aucun souci
|
|
|
||||
|
||||
|
Je le trouve plus épais que le wrap, je le comparerais plutôt au T3 de ongle24. En même temps, comme il fait très froid en ce moment, c'est peut être ça qui me donne cette impression.
|
|
|
|||
|
|||
|
Moi qui voulait savoir plusieurs avis sur nail design et leurs gels ça me rassure, mais quel gel exactement faut-il prendre?
|
![]() |
| Article Tools | |
| Affichage du sujet | |
|
|
et