![]() |
![]() |
|
|
|||||||
| Inscription | GALERIE PHOTO | FAQ | Membres | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Bon plans & questions matériels Vos questions et bon plan. Pas de tests dans cette catégorie. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
coucou les filles et Alex...
Voila ce matin je vais chez casto pour acheter une planche à la découpe et devinez sur quoi que je tombe.... un trolley... et en plus pas cher du tout 59,99€... je suis aux anges je vous montre donc à quoi il ressemble... Le vendeur même m' a dit je n'en vend qu'aux femmes qui font de la coiffure ou de l'esthétisme, aucunement aux hommes, il m'a fait rire... bisouilles ![]() Je vous mettrai bientot les photos remplis.. c'est le TOP Je suis aux ANGES!!!
|
||||
|
||||
|
trop chouette merci
|
||||
|
||||
|
Ah ouai!!! Il est super pour le prix!!!
|
||||
|
||||
|
wowwww
|
||||
|
||||
|
super ma belle !!!!! et le prix génial.....tu peux même le customiser
moi je rêve de celui ci mais j'arrive pas le commander car il n'est pas vendu en france.......et je suis nul sur ces sites de commande qui en plus ils sont en anglais..... Même avec Ozvane on a pas réussi mais bon j'en trouverais bien un autre aussi sympa et moin compliquer a avoir
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
J'ai déjà Customiser des lampes, et trois trolley, cela me détend, mais tu sais c'est simple à résliser ce genre, tu prends tout ce que tu aimes poster etc, , un primer en bombe ce n'est pas onéreux du tout, une colle spéciale alu, de - Mat - et si tu as peur des coups il faut acheter le vernis bâteau Bisous ma puce et bisous à ma seconde puce (ta moitié adorable) Mamounette :514253: Dernière modification de Mamounette, 09-03-10 à 12:46 AM |
|
|
||||
|
||||
|
yes il est magnifique Erin... tu crois qu'on peut avec le relief de l'alu? car il n'est pas lisse...
le voilà remplis, il est impeccable.. par contre j'ai une question: comment protégez vous votre lampe UV?
|
||||
|
||||
|
t'as fait une super affaire je me souviens que sur un autre forum il y avait une fille qui l'avait customiser avec la technique serviette
|
||||
|
||||
|
J'ai le même, il est super.
La lampe je la met droite dans le compartiment du fond, avec la ponceuse, pile la place, bien calé
|
||||
|
||||
|
oui déco patch je connais.. mais comme il y a du relief j'ai peur que ça n'adhère pas... mais il faudra que j'essai...
| Affichage du sujet | |
|
|
et