![]() |
![]() |
|
|
|||||||
| Inscription | GALERIE PHOTO | FAQ | Membres | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Foire aux questions Vos questions gel, résine & nailart, c'est ici. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
bonjour j'aimerai effectuer une formation pour devenir prothesiste ongulaire et j'ai trouver une formation qui s'appelle american nails est ce que quelqu'un connais cette formation et est elle bien ??
merci d'avance ou si vous connaissez d'autre formation!!! Dernière modification de seve84, 08-03-10 à 02:29 PM |
|
|
||||
|
||||
|
COUCOU
Si tu parles de cette grande marque http://www.manucure-beaute.com/manuc...ngles-2007.htm oui c'est une école qui est très bien réputé, ils ont de très bon produits. C'est un bon choix.
|
||||
|
||||
|
super marque en tout cas... je voulais faire ma formation chez eux
|
||||
|
||||
|
je ne connais pas leur formation mais en tout cas leurs produits sont top!!
|
||||
|
||||
|
moi j'ai servi en tant que modele chez eux il y a pas mal de temps..... ben franchement rien à voir avec la formation que j'ai pu faire par la suite, je deconseille fortement....
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis allée voir pour leur formation, apparemment ça a l'air pas mal si ce n'est leur prix qui est très très pas donnée .... je crois 2000 euros pour 1 semaine .... J'étais tombée raide .... enfin pour celle qui ont le budget pourquoi pas ???? ....
|
||||
|
||||
|
Perso, je ne connais ni les produits, ni les formations mais si 2000€ est le montant à payer pour 1 semaine je dis que c'est de l'arnaque !!!
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
![]() la formation chez american nails à très bonne réputation)) après chaque marque est libre de ses tarifs!!si vous trouvez celle ci trop chère et bien il faut en chercher d'autre a vos budget ainsi qu'a vos souhaits!!^^ kiss |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
| Affichage du sujet | |
|
|
et