Découvrez la tendance du pearl nail art !

Les perles ont actuellement le vent en poupe. En effet, ces éléments de décorations sont faciles à accommoder et apportent une plus-value à une tenue. Si auparavant, ils servent à décorer les barrettes à cheveux, les poignets, les vêtements ou le cou ; désormais, ils captiveront tous les regards. Vous voulez savoir un peu plus sur cette tendance du moment ? Découvrez à travers cet article comment reproduire le Pearl Nail art.

Quelles perles choisir pour vos ongles ?

Comme évoquées plus haut, les perles se démocratisent de plus en plus. Elles figurent partout en faisant office de décoration. En ce qui concerne le choix de formes et de styles de perles, généralement, il n’y a pas de règles à suivre. Vous pouvez privilégier de petites perles, mais cela n’empêche pas de miser sur de grosses perles. Mais n’oubliez pas de bien tenir compte de sa pose. En effet, ajouter une petite perle n’est certainement pas facile. Pour y procéder, il suffit d’utiliser un pinceau. Il vous est possible ainsi de jouer avec le design, la couleur ou encore les pierres précieuses. Mais n’abusez pas trop pour éviter la surcharge. Laissez-vous emporter librement par votre imagination. Pour de plus amples informations, cliquez sur : awahena.fr.

Comment réaliser le Pearl Nail art ?

Contrairement à ce que certaines gens pensent, faire le Pearl Nail art est loin d’être compliqué. Pour cela, il suffit de disposer bien évidemment des perles de votre choix et d’un vernis comme le vernis gel. Si vous préférez ne pas utiliser du vernis, vous aurez la possibilité de poser les perles sur vos ongles naturels. Dans le cas contraire, mettez d’abord une base afin de protéger vos ongles, puis appliquez la couche de vernis. Ici, vous pouvez choisir la couleur qui vous ressemble. Ensuite, procédez rapidement à la préparation des perles dans un petit récipient. Avant de les mettre en place, veuillez ajouter une seconde couche de vernis sur vos ongles. Vous pouvez maintenant tremper vos ongles dans les perles tout en enlevant les excédents sur vos cuticules via bâtonnet. Vous pouvez également coller des perles sur vos ongles à l’aide d’une colle à ongle en munissant d’une pince à épiler.

Confiez la décoration de vos ongles à un spécialiste en manucure

Si vous souhaitez avoir plus de résultats avec les perles, vous pouvez tourner vers un professionnel. De ce fait, vous aurez le choix entre différents modèles comme le french manucure. Aussi, la pose du vernis et des perles se fera dans les règles d’art. N’oubliez pas que les spécialistes dans ce domaine disposent toute une panoplie d’équipement permettant de réaliser de telle tâche.

Le baby boomer a-t-il révolutionné la traditionnelle french manucure ?
Le vernis bio est-il moins nocif pour la santé de nos ongles ?